Modéré par : yanncham 
Index du Forum » » Detente » » topic des blagues
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurtopic des blagues
haguenord
25   

haguenord
  Posté : 08-08-2011 19:47

allez un topic pour bien se fendre la poire:

c'est un jeune homme qui rentre dans une pharmacie, il crie: " allez ce soir c'est la fête !!!! je vais manger chez mes beaux-parents et après je vais faire l'amour pour la 1ère fois avec ma copine, il me faut des préservatifs.
je vais la fourrée comme une dinde a noël, elle va criée la cochonne !!!"
le pharmacien lui donne une boite de préservatifs.
arrive le soir et le repas se déroule dans un silence absolu................ pas un bruit.
la fille dit: " tu m'avais pas dit que tu étais timide ",
et le jeune homme lui répond: " et toi tu m'avais pas dit que ton père était pharmacien "

yanncham
99    

yanncham
  Posté : 08-08-2011 21:45

mdr

Kokoom
6  

Kokoom
  Posté : 08-08-2011 21:56

ptdrr

Kokoom
6  

Kokoom
  Posté : 08-08-2011 22:05

C’est l’histoire de trois belges qui sont sur le bord du célèbre fleuve le Nil. Ils font une escale pendant leur croisière. L’un deux voie un crocodile et lui lance un cailloux, le deuxième trouve cela marrante et l’imite.
Le crocodile s’énerve, sort de l’eau et marche en direction des trois belges. Les deux premiers foncent pour grimper dans un arbre. Ils voient que le troisième ne bouge pas face au crocodile et lui demandent:
- Pourquoi tu bouges pas, tu vas te faire manger !!!
Le troisième belge immobile:
- Non mais c’est bon, ne vous inquiétez pas, moi je lui ai pas envoyé de caillou !

Kokoom
6  

Kokoom
  Posté : 08-08-2011 22:10

Une belle fille blonde de Lyon s’aperçoit q’un mauvais garçon est en train de la suivre depuis un quart d’heure alors elle se retourne, furieuse et elle lui lance:
- Mais enfin, vous êtes odieux ! Vous n’allez tout de même pas me filer comme ça jusque chez moi, 103 boulevard saint Jacques, troisième étage, porte à droite, attention il y a une marche !!!

ROBI
1  

ROBI
  Posté : 08-08-2011 22:13

pourquoi les blagues belge sont elle si courte ?
pour que les francais puissent s en souvenire

roberto

Kokoom
6  

Kokoom
  Posté : 08-08-2011 22:15

ro ro GG

haguenord
25   

haguenord
  Posté : 09-08-2011 13:18

blagues des assurances :

Si vous croisez un jour Cerise de Groupama avec le l'herbe dans la bouche, c'est qu'elle a fait une gâterie au bonhomme de Cétélem.
Déjà que la dernière fois elle avait passée la nuit avec Olivier de chez Carglass et comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il lui a injecter sa résine spéciale.
Sans compter sur le client de la Maaf qui dit tout le temps: " je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!! "

yanncham
99    

yanncham
  Posté : 09-08-2011 18:53

lol limite salace

haguenord
25   

haguenord
  Posté : 09-08-2011 19:22

oui je sais un peu limite cru

allez une autre:

une mère cuisine du lapin pour ses enfants.
ces enfants qui tenaient beaucoup a cet animal innocent disent a leur mère:
" Maman qu'est ce qu'on mange?"
- vous devez devinez. je vous donne un indice, j'appelle souvent votre père comme ça ! "
la petite fille crache tout dans son assiette et tape dans le dos de son frère.elle dit:
" mange pas ! , c'est du trou du cul ! "

Message édité par : yanncham / 09-08-2011 21:12

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
Sans nom
Galeries Photo

proposé par yanncham
screen
Chat Box
83.192.9.salut tlm
93.14.1..salut à tous et bravo pou
gandon.:=)